Votre engagement aux côtés d’AFS vous permet d’agir concrètement pour la jeunesse, l’apprentissage interculturel et la solidarité. Vous favorisez le développement des compétences de jeunes qui seront les citoyens de demain. En nous rejoignant, vous contribuez concrètement à un monde meilleur.

Devenir famille d'accueil

Tout au long de l’année, AFS propose à des familles de s’ouvrir au monde en accueillant un adolescent d’un autre pays. Accueillir, c’est partager bénévolement son quotidien avec un jeune d’un autre pays scolarisé dans un lycée proche de son domicile.

En savoir plus

Devenir bénévole

Que l’on dispose d’une heure par mois ou de 20 heures par semaine, que l’on ait 16 ou 66 ans, ouvrez-vous au monde et rejoignez un réseau international aguerri au service de la paix dans le monde.

En savoir plus

Nous soutenir avec un mécénat

Vous pouvez financer tout ou partie des séjours de certains jeunes via notre programme de bourses et choisir précisément le profil des bénéficiaires que vous souhaitez parrainer. Votre action de mécénat au profit des programmes d’AFS ou d’un projet particulier mis en œuvre avec AFS vous permet d’agir concrètement pour la jeunesse, l’apprentissage interculturel et la solidarité.

Je soutiens AFS et je fais un don en ligne

Nos missions à pourvoir

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur les différents postes à pourvoir ci-dessous, ou candidatez directement et rejoignez une équipe jeune, dynamique et souriante 😉