Ils n'attendent que vous !

Ils viennent des quatre coins du monde et n’ont qu’un rêve : découvrir la vie à la française grâce à une famille d’accueil qui saura partager avec eux sa culture. Et si c’était vous ?

Devenir famille d'accueil

Voici une liste non exhaustive de profils de jeunes des 5 continents qui arriveront en France à la rentrée de septembre 2018 pour vivre une expérience interculturelle unique ! Pour en savoir plus sur l’accueil ou connaître les démarches à suivre pour devenir famille d’accueil, n’hésitez pas à prendre contact avec un bénévole AFS près de chez vous ou appeler Inka au 01 45 14 03 13 qui répondra à toutes vos questions.

Sa famille et ses amis décrivent Gloria comme une fille charismatique, attentive et ouverte d’esprit. Elle est passionnée de kung fu, qu’elle pratique depuis ses 7 ans. Elle a déjà participé à des compétitions régionales, nationales et internationales. D’ailleurs, elle s’investit dans beaucoup d’autres activités : elle est musicienne, aime faire du théâtre et fait partie d’un groupe de discussion autour du cinéma. Elle aime animer les groupes de travail à l’école, et pendant son temps libre elle gère un groupe de service social qui oeuvre auprès des garderies ou des maisons de retraite. Gloria a une sœur de 18 ans.

Langue maternelle : portugais
Langues parlées : anglais 4 ans, espagnol 2 ans, français 1 an
Passions : kung fu, course à pied, jouer au foot, jouer de la guitare, de la batterie et du piano, bénévolat

Je souhaite accueillir Gloria