Ils n'attendent que vous !

Ils viennent des quatre coins du monde et n’ont qu’un rêve : découvrir la vie à la française grâce à une famille d’accueil qui saura partager avec eux sa culture. Et si c’était vous ?

Devenir famille d'accueil

Voici une liste non exhaustive de profils de jeunes des 5 continents qui arriveront en France à la rentrée de septembre 2018 pour vivre une expérience interculturelle unique ! Pour en savoir plus sur l’accueil ou connaître les démarches à suivre pour devenir famille d’accueil, n’hésitez pas à prendre contact avec un bénévole AFS près de chez vous ou appeler Inka au 01 45 14 03 13 qui répondra à toutes vos questions.

Mai est une jeune fille souriante, positive, communicative qui aime apprendre. Elle a une très bonne relation avec sa famille. Elle aide souvent sa mère pour les tâches ménagères et elle apprécie beaucoup le moment du dîner qu’ils prennent tous ensemble. Elle a beaucoup d’amis avec qui elle aime aller au café et bavarder, regarder des films ou faire du shopping. Elle s’investit dans différents clubs de son école. Elle est membre du club de décoration florale et organise des fêtes de bienvenue pour les étudiants internationaux de son lycée. Elle pratique le ballet depuis ses 3 ans et a envie de découvrir la France, un des pays d’origine de cette danse classique. Mai a un frère de 13 ans.

Langue maternelle : japonais
Langues parlées : anglais 4 ans
Passions :  danseuse ballet, membre du club de décoration florale de son école,

Je souhaite accueillir Mai