Ils n'attendent que vous !

Ils viennent des quatre coins du monde et n’ont qu’un rêve : découvrir la vie à la française grâce à une famille d’accueil qui saura partager avec eux sa culture. Et si c’était vous ?

Devenir famille d'accueil

Voici une liste non exhaustive de profils de jeunes des 5 continents qui arriveront en France à la rentrée de septembre 2018 pour vivre une expérience interculturelle unique ! Pour en savoir plus sur l’accueil ou connaître les démarches à suivre pour devenir famille d’accueil, n’hésitez pas à prendre contact avec un bénévole AFS près de chez vous ou appeler Inka au 01 45 14 03 13 qui répondra à toutes vos questions.

Fahan habite avec son frère aîné à 2000km de sa ville natale où vivent ses parents. C’est un garçon indépendant, qui aime communiquer avec les autres et est toujours à la recherche de nouveaux défis. À l’école il se montre très actif, dynamique et s’investit dans beaucoup d’activités. Il a créé un club français avec un ami où il s’engage pour les élèves de son école en tant que mentor en donnant des cours. En ce qui concerne son avenir, il a pour ambition de travailler au Ministère des Affaires Internationales d’Indonésie et il pense que son séjour avec AFS l’aidera à accomplir cette ambition ! Fahan a un frère de 17 ans, et une sœur de 14 ans.

Langue maternelle : indonésien
Langues parlées : anglais 11 ans, arabe 9 ans, français 4 ans, turc 1 an
Passions : Présidente du Conseil scolaire, étudier et donner des cours de langue

Je souhaite accueillir Fahan