Ils n'attendent que vous !

Ils viennent des quatre coins du monde et n’ont qu’un rêve : découvrir la vie à la française grâce à une famille d’accueil qui saura partager avec eux sa culture. Et si c’était vous ?

Devenir famille d'accueil

Voici une liste non exhaustive de profils de jeunes des 5 continents qui arriveront en France à la rentrée de septembre 2018 pour vivre une expérience interculturelle unique ! Pour en savoir plus sur l’accueil ou connaître les démarches à suivre pour devenir famille d’accueil, n’hésitez pas à prendre contact avec un bénévole AFS près de chez vous ou appeler Inka au 01 45 14 03 13 qui répondra à toutes vos questions.

Wuttinan ou Joe est fils unique. Il est proche de ses parents qui l’aident dans les situations difficiles mais le laissent prendre des décisions seul. Il est sûr de lui et sociable. Il aime faire des activités en famille telles que regarder la télévision, jouer au badminton ou faire du shopping. Il voyage souvent et a déjà été en France une fois. Il fait parti de l’équipe de volleyball de son école et s’entraîne plusieurs fois par semaine. Il s’entraîne aussi à cuisiner français et thaï, avec sa mère, afin de partager de bons repas. Plus tard, il voudrait intégrer une faculté de science politique et de relations internationales.

Langue maternelle : thaïlandais
Langues parlées : anglais 13 ans, français 1 an
Passions : Sport (volleyball, badminton)

Je souhaite accueillir Wuttinan